[Wow]Murdocks Pretre discipline

[Wow]Murdocks Pretre discipline

Messagepar Murdock » Sam 6 Déc 2014 17:04

Bonjour Other Side
Je me présente à vous afin d'intégrer votre rooster wow pour avancer le plus loin possible dans ce qu'offre l'extension WOD (pve)

Je m'appelle Romuald j'ai 34 ans (ouch) , mon taf est Ambulancier avec des horaires a la con qui m'empêcherais de raid certains soir.

Mon experience de raid a débuter à BC avec Emoragy puis TA jusqu' au premier tiers de cata. Pendant ces années de raid j'ai joué sacré le temps de BC puis j'ai switch disc a woltk.

Mon personnage est un Prêtre UD spé discipline
Les statistique a privilégier dans l'ordre du plus important au moins important sont l'intelligence, le critique, la maitrise, la hâte.
Je n'est pas mi l'esprit car je trouve cette stat à faire évoluer selon le ressentis des combats par exemple aujourd'hui j'ai 236 d'esprit sur mon stuff et je trouve ça déjà trop pour du donjon Héros . Ayant très peu d'expérience en raid je ne sais combien faut mettre sur le stuff.

Le rôle du Disc dans un raid est un peu bizarre car c'est certainement le plus mauvais heal de toute les classe confondu , mais sont soutien au vrai heal peut devenir très vite un gros plus pour le raid car il préviens les dégats .Il faut une bonne connaissance des combats pour appliquer au bon moment les absorbes sur le raid/tank .Car je pense que le disc n'a pas besoins d'assigne pariculière genre heal raid ou heal tank car il va faire les deux en aidant un pal sur les tank et un druide sur le raid en lissant les dégâts subit.

Mon interface est celle de base, j'utilise DBM et recount je réinstallerais peut âtre grid si le besoins s'en fait sentir.

Je postule chez vous car j'ai vraiment envie de m'investir dans le pveHL. Je connais certains d'entre vous ,croisé dans le passé chez TA.

Merci de m'avoir lu et je vous dit a bientôt pour répondre à vos questions .
Murdock

Jeu 1: World of Warcraft
Jeu 2: World of Warcraft

Re: [Wow]Murdocks Pretre discipline

Messagepar Phafi » Sam 6 Déc 2014 18:09

Salut Mumu

Comme j'ai confirmé à ce qui m'ont dit que tu comptais reprendre qu'il n'y avait aucun pb.

Tu peux des tu es prêt /w un off pour un guildage.

Je valide tes accès au forum ainsi qu'au planner
Phafi
Administrateur du site

Jeu 1: Diablo 3
Jeu 2: World of Warcraft

Retourner vers Candidature acceptées