Candidature Sooh SP

Candidature Sooh SP

Messagepar sooh » Dim 30 Nov 2014 13:50

[IRL]

Alexandre 23 ans, originaire de Versailles, vit désormais à Toulouse, je suis en année de scissure après une licence de Mathématiques appliquées aux finances à Paris 1 Panthéon Sorbonne. Je travaille les week-end dans un restaurant, je suis disponible le reste du temps.
Intérêts: Voyages, gastronomie, sports, et surtout, mélomane.
J'ai fait un bref passage dans la guilde en 2007, j'en garde de très bons souvenirs, nous avions clean Archi et BT ensemble, je pense que c'est un sentiment de nostalgie qui m'a poussé à faire des recherches, voyant que la guilde existait toujours et qu'un vieil ami IG, toujours dans mes contacts bt, y était ( Moavaha ). J'ai donc contacté Moa, lui demandai si votre roster était complet, il m'a laissé entendre que vous seriez susceptible de l'agrémenter d'un sp, je tente donc ma chance.

[Matériel]

Une très bonne machine, le kit haut de gamme hardware.fr sur ldlc, avec la gtx970 comme gc, en périphériques, Razer naga, blackwidow et vespula, un asus 28" 3d pour l'affichage, investissement dans un nouveau casque imminent. J'utilise également un mbpro en parallèle pendant le jeu pour les softwares vocal, musique, recherches web etc.
Je possède Xsplit, et j'ai également un compte twitch, il m'arrive donc de streamer; http://www.twitch.tv/soohftw

[XP]

Eh bien, je pense qu'en termes de HL, l'apogée fût lorsque je comptais parmi vos rangs, c'est à dire à BC.
J'ai fait du HM à Wotlk, (ulduar icc 10 et 25 ), je n'ai presque pas joué à cata, une brève apparition en fin de saison 11 pour tenter un titre en v3 mais rien de plus. J'ai joué début Mop, mais mon expérience pré nerf se limite aux lfr, car je jouais très peu. J'ai repris en en octobre ( j'ai intégré une guilde avec l'un de mes chamans sur archi, et j'ai pu faire soo hm.) aguiché par la sortie de l'extension, que je compte explorer pleinement cette fois.
Concernant mon expérience pvp, elle est de 2500 en Rsham et 2350 + en priest environ, je ne pense pas que cela retienne votre attention mais je le précise pour ceux que ça intéresse.

[Personnages]

Ledit Prêtre ci joint: http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... hyo/simple
Migration en vue si recrutement évidemment.
J'ai également 2 shams: un 90 un 94, susceptibles d'être migrés au besoin.
Et un Druide 90.
Tous mes persos sont bien entendu full métier 600.
Je monte actuellement un second prêtre ( démarche pvp ).

[Pourquoi moi?]

J'appréciais beaucoup aiki, slann et les autres, les retrouver me ferait très plaisir, d'une part, d'une autre, je pense être un bon joueur, investi, sérieux, réactif, autant de qualités requises dans une guilde de ce lvl.
Voilà je vous laisse sur ces mots, suis disponible ig pour davantage de questions.

Mon bt: Sooh#2522

XOXO
sooh

Jeu 1: World of Warcraft
Jeu 2: Star Wars : The Old Republic

Re: Candidature Sooh SP

Messagepar Mals » Dim 30 Nov 2014 23:42

Bonsoir, et Bienvenue sur notre forum !!

Pourrais tu développer le gamplay de ton prêtre ombre ?
A tu un screen d'interface ? ( En combat )

Je garde les autres question selon te réponses ;)

Gl pour ta candidature !
Mals

Jeu 2: Diablo 3

Messagepar sooh » Lun 1 Déc 2014 02:50

Bonsoir Mals!

Je te réponds avec un peu de retard, je n'étais pas à même de le faire plus tôt.

Pour le gameplay du sp, je pense que le CoP weaving fait l'unanimité,
Je pense donc utiliser le double insanity gracieusement offert par blizzard, c'est à dire Pain et VT en permanence une fois 4 S. orbs; MBlast, Plague, Insanity, re MBlast, Plague, Insanity.
Le doute peut s'installer quant à la génération des 4 S.Orbs, le faire en VT PAIN, Mind Flay, MBlast, ou en MBlast, MSpike..
Personnellement l'utilisation de la Spike m'ennuie un peu, je préfère à la limite booster mon crit/hast pour obtenir un meilleur rendement en full dot / mind flay, ce qui sera bénéfique pour le burst insanity, je me souviens qu'à l'époque de cata, en full hast je pouvais placer 3 mindflay sous insanity grâce à ma hâte.

A voir.

Pour le screen, je te fais ça demain, je travaille encore sur l'interface que j'utiliserai en raid, je check les requests sur H2P pour l'instant j'ai une interface très sobre, car je suis un peu anti addon.

J'espère avoir été assez pertinent.

Bonne nuit à toi, et à Other Side.
sooh

Messagepar moavaha » Lun 1 Déc 2014 15:57

Yo !

A mon souvenir bon joueur et réactif
donc ptit +1 puis shadow c'est un des meilleur dps caster xD
moavaha

Jeu 1: Wildstar

Messagepar sooh » Lun 1 Déc 2014 16:29

Merci Mova,

Voici un screen de mon interface actuelle, très sobre, et sans trop d'addons.

Bonne journée.

Sooh.
sooh

Messagepar Aiki » Lun 1 Déc 2014 16:35

Hello Sooh !

Je me souviens bien de toi à l'époque BC, où tu étais avec nous en tant que healer. Je me souviens d'un joueur plutôt bon et bien sympa :)

Donc pour ma part ce sera +1 pour un test en SP !

P.S. : le lien image direct depuis ton PC, ça ne fonctionnera pas. J'ai édité ton post pour enlever le lien foireux. Tu peux héberger ton image sur un site d'hébergement prévu pour (imageshack, hiboox, casimage, ...) puis ensuite poster le lien.
=> GuildMaster Other Side <=
" Hi Bestie !"
Aiki
Administrateur du site

Messagepar Phafi » Lun 1 Déc 2014 16:41

Allez zou go migrer, on t'attend comme ça tu commenceras les raids en même temps que tout le monde pour ta phase apply.
Phafi
Administrateur du site

Jeu 1: Diablo 3
Jeu 2: World of Warcraft

Messagepar sooh » Lun 1 Déc 2014 18:05

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup je migre dans la soirée ou demain,

Deuxième tentative:

Xoxo
sooh

Messagepar Phafi » Lun 1 Déc 2014 21:00

/w un off quand c'est fait pour le guildage
Phafi
Administrateur du site

Messagepar Phafi » Sam 6 Déc 2014 18:48

Salut,

J'ai vu que tu avais rename Søøh, mais je ne te retrouve plus dans la guilde, ni sur l'armurerie.

Un soucis ?
Phafi
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Candidatures refusées